Accueil > Mobilier Jardin > Mobilier fer forgé : tendances de l’été !
Recevez 3 devis gratuits pour votre jardin :



Mobilier fer forgé : tendances de l’été !

 Le fer forgé est un matériau ancien qui a été remplacé par le plastique depuis quelques années, mais qui revient à la mode pour l’été 2016. Sera t-il le mobilier indispensable de l’année? 

Capture d’écran 2016-01-12 à 11.59.54

Des équipements tous confort 

Un équipement d’extérieur se choisit par rapport au design et aux qualités esthétiques du mobilier. Mais également grâce à la durabilité du produit selon les conditions climatiques. Un autre plus à signaler pour le fer forgé c’est qu’aucun entretien particulier n’est demandé. 

Le fer forgé est très élégant, il présente un design détaillé des tables et des chaises qui donne une ambiance à la fois rétro et romantique. Les pièces en aluminium forgé connaissent aussi une nouvelle jeunesse, grâce à des gammes de couleurs toujours plus élargies. On en retrouve notamment chez Fermob, spécialisé dans le mobilier d’extérieur design rendant chacune de ses pièces uniques. Pour correspondre à un maximum d’univers, le fer forgé se trouve en version fuchsia, orange, vert pomme et pleins d’autres encore. 

Capture d’écran 2016-01-12 à 12.55.19

Des oeuvres d’arts dans votre jardin 

Ce sont de véritables oeuvres d’art qui pourrons vous permettre de profiter de vos terrasses et de vos jardins, en toute tranquillité. Ces formes minimaliste et en style urbain ou romantique et sophistiqué animeront l’extérieur de votre jardin et vous offrira la possibilité de passer un bon moment  

Capture d’écran 2016-01-12 à 12.55.05

Vidéo : Fermob le design et l’innovation à l’état pur … 


Notez cet article :
Mobilier fer forgé : tendances de l’été ! 4.00/5 - 1 vote




Partagez cet article :

Auteur : Rayon Jardin


Commentaires :




Recevez 3 devis gratuits pour votre jardin :



Rejoignez
la communauté
Rayon Jardin


+ de 30 000 membres

+ le kit jardin offert


Vous et le jardinage ?