Accueil > Equipement Jardin > L’arrosage automatique pour ne plus gaspiller
Recevez 3 devis gratuits pour votre jardin :



L’arrosage automatique pour ne plus gaspiller

Les produits et systèmes d’arrosage automatiques assurent une irrigation optimale et sans effort dans les jardins, sur les balcons et dans les serres. Moins d’eau gaspillée pour plus de résultats : c’est l’arrosage optimal pour vos plantes !

asperseur_arrosage

Les inconditionnels du vert économiseront du temps, de l’eau et une partie de leur énergie avec les systèmes d’arrosage :
– la gamme Micro-Drip avec ses nombreux goutteurs et asperseurs, vous permet d’adapter sans problème le volume d’arrosage de chacune de vos plantes quasiment à la goutte près.
– Le système de programmation de l’arrosage s’occupe de déclencher l’apport d’eau au moment propice sans que vous n’ayez à intervenir

Découvrez l’Asperseur de Gardena et son kit, c’est un tuyau de 4,6 mm de diamètre, il permet l’arrosage des petites surfaces tels que les massifs et les buissons. Cela permet également d’irriguer jusqu’à 5 mètres de balconnières. 

C’est facile d’utilisation et cela se pose très facilement sur une terrasse ou sur un balcon. C’est aussi idéal pour faciliter la découverte du système et permettre un premier équipement. D’autres kits de base, extensibles à volonté, sont disponibles sur le marché.


Notez cet article :
L’arrosage automatique pour ne plus gaspiller 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :

Auteur : Rayon Jardin


Commentaires :




Recevez 3 devis gratuits pour votre jardin :



Rejoignez
la communauté
Rayon Jardin


+ de 30 000 membres

+ le kit jardin offert


Vous et le jardinage ?